White Light

Notes Attribuées à ce Produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Moyenne


Le kit de blanchiment dentaire WhiteLight se sert de la technologie de la lumière blanche transmise par un transmetteur conjuguée à un gel spécial pour enlever différentes tâches (caféine, vin, thé…) sur les dents et leur redonner éclat et blancheur.

Caractéristiques du kit WhiteLight

Vendu dans de nombreux sites web marchands et enseignes spécialisées dans les produits de beauté et bien être, le kit de blanchiment dentaire WhiteLight est composé d’un transmetteur de lumière blanche, d’un moule dentaire, d’un gel spécial et de son applicateur, de piles au lithium et d’un manuel d’utilisation.

Le kit de blanchiment dentaire permet d’avoir des dents blanches grâce à l’action du gel spécial et de la lumière blanche. Pour un résultat optimal, il faut utiliser le kit 10 minutes par jour, c’est le temps minimum pour que la combinaison du gel et de la lumière blanche agisse sur les dents et c’est le temps limite pour éviter tout développement de réaction allergique.

Le traitement avec le kit dure quinze jours pour obtenir de bons résultats et lorsque la teinte de blancheur souhaitée est atteinte, il est possible d’utiliser le kit WhiteLight une fois par mois pour maintenir la blancheur et l’éclat des dents.

Avantages du kit WhiteLight

Le kit de blanchiment dentaire WhiteLight s’adresse aux personnes qui n’ont pas toujours le temps de se rendre chez un dentiste pour un blanchiment dentaire.

En possédant un kit de blanchiment dentaire WhiteLignt pour des séances de blanchiment et de beauté des dents à domicile, on peut ainsi gagner du temps et éviter les longues files d’attente lors de la consultation du médecin.

Le kit est très simple d’utilisation et donne des résultats similaires à une intervention au laser dans un cabinet dentaire. Avoir un sourire d’un blanc éclatant grâce à WhiteLight contribue à avoir une meilleure estime de soi et améliore les relations professionnelles et sociales de l’utilisateur.

Utiliser un kit WhiteLight pour se blanchir les dents est l’idéal lorsqu’on a une célébration ou un événement spécial (mariage, anniversaire…).

Enfin, c’est un produit peu onéreux (beaucoup moins cher que d’aller chez un dentiste) quelque soit le canal de distribution par lequel on l’achète.

Inconvénients du kit WhiteLight

Le kit WhiteLight a très peu d’inconvénients mais comme pour tout produit, il peut avoir des résultats (blancheur, éclat) moindres chez certains utilisateurs.

L’utilisation du kit WhiteLight ne dispense pas d’avoir une bonne hygiène bucco – dentaire et peut se révéler peu efficace sur certains types de tâches qui ne sont pas liées au mode de vie (maladies, prise de médicaments…).

Les personnes qui ont des dents grisâtres ou verdâtres ont plus de chances de n’obtenir aucun résultat en utilisant le kit dentaire WhiteLight et devraient consulter un dentiste si elles souhaitent se faire blanchir les dents.

Conclusion

Le kit de blanchiment des dents WhiteLight est un produit à la notoriété grandissante qui répond généralement aux attentes des utilisateurs et est une solution pour tous ceux qui souhaitent obtenir rapidement des dents blanches à domicile à un prix attractif.

Cliquez ici pour retourner au classement des différents produits de blanchiment des dents

Notes attribuées à ce produit
Efficacité

Rapidité

Qualité/Prix