Accueil » Blog » Quel traitement pour blanchir les dents ?

Quel traitement pour blanchir les dents ?

La coloration des dents constituent souvent l’un des soucis de bon nombre de personnes. Différents éléments peuvent être à l’origine de ces changements de couleur. Les médicaments, les cigarettes, et tant d’autres substances sont parmi les sources de ces phénomènes. Le Smile 4 You est un des traitements pour blanchir les dents.

Présentation du produit Smile 4 You

Il s’agit d’un produit pour blanchiment des dents conçu par un chirurgien-dentiste américain. Il est constitué essentiellement de peroxyde de carbone.

Il n’est pas étonnant qu’il soit devenu  très prisé par de nombreuses personnes. Il est adapté à différentes techniques de blanchiment et est disponible un peu partout dans le monde.

Ses kits sont composés de tous les accessoires nécessaires pour lutter contre la coloration pas très agréable des dents. C’est le cas notamment de deux plateaux qui ont un aspect de dents, du gel blanchissant et de la seringue pour l’application du produit. A noter que Smile 4 You existe depuis une quinzaine d’années et qu’il ne cesse de s’améliorer.

Mode de fonctionnement

Pour obtenir de meilleurs résultats et pour que ses principes actifs font ce qu’ils ont à faire, il faut faire en sorte que les doses indiquées pour leur usage soient bien respectées.

Il est dans ce cas conseillé de vérifier que le taux de peroxyde se trouvant dedans n’excède pas 14%.

Grâce au processus d’oxydation effectué par les substances composant les produits pour blanchiment des dents Smile 4 You, l’email dentaire ne peut en aucun cas être endommagé et la coloration de la dentition se transforme aisément.

Tout cela est surtout lié à la présence d’un gel blanchissant les dents à l’intérieur de ces produits.

 En fait, ces produits pour rendre les dents plus brillantes interviennent d’abord au niveau des pores pour ensuite les blanchir. 30 minutes après et leur action se voit déjà.

Obtenir de meilleur résultat à travers l’usage des produits Smile 4 You nécessite un traitement de 14 jours environ.

 Pourquoi utiliser Smile 4 you ?

Selon différentes études menées, il a été découvert que ce produit procure un résultat convaincant. En effet, il a été révélé que Smile 4 you a une efficacité immédiate.

La plupart des professionnels en matière de technique pour se faire blanchir les dents préfèrent les utiliser étant donné la sûreté des éléments qui les constituent.

De plus,  Smile 4 You est constitué d’un l’ensemble de produits de blanchiment qui a été approuvé internationalement. Grâce à sa composition bien étudiée, il y a moins de risques au niveau de la santé.

Il n’y a aucun danger lié à  son usage. Ce produit, utilisé convenablement, ne présente donc pas d’effet secondaire au niveau de l’usager.

L’atout essentiel de Smile 4 you est également son usage facile. On n’a pas besoin de se casser la tête pour l’utiliser. Après deux semaines de  traitement à base de ce produit, si aucun effet n’est perçu, il est possible d’être remboursé.

Toutes ces caractéristiques intéressant font de Smile 4 You un des meilleurs produits pour blanchir les dents.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*