Accueil » Test et Avis » Nu White

Nu White


Site Officiel: http://www.nuwhite.co.uk
Prix: 54,95£

Nu White est un des rares produits de blanchiment des dents qui en vale vraiment la peine, après l’excellent Smile 4 You et le « presque aussi bon » DentaWorks…

Le Nu White est un produit qui vient tout droit d’Angleterre et possède donc la qualité anglaise, si importante lorsqu’il s’agit de l’acquisition d’un système de blanchiment.

En effet, d’un côté de l’extrème, on a ces produits très peu cher (moins de 30€), qui sont vendus en grande surface mais qui donnent peu ou pas de résultats. Ces produits viennent de pays émergents et la qualité n’est, comme souvent hélas, pas au rendez-vous.

De l’autre côté de l’extrème, vous pouvez facilement dépenser 3 à 400€ chez un dentiste, certes pour obtenir de très bons résultats, mais pas meilleurs qu’avec un produit comme ceux présents dans notre Top 3, et ce parce que la méthode du dentiste est identiquement la même que celle utilisée avec ces kits.

Il est alors logique et évident que de plus en plus de personnes se tournent vers les produits de blanchiment à domicile, et le Nu White en particulier.

Plus d’informations sur le Nu White

La différence principale du Nu White par rapport aux produits de basse qualité, c’est que le plastique utilisé pour fabriquer les gouttières se pose de manière optimale, pour un comfort inégalé au niveau des dents. Si vous optez pour un produit moins cher, vous risquez d’endommager l’émail et de ressentir un discomfort assez important durant tout le long de l’opération de blanchiment.

Pour tester la sensibilité de vos dents au produit, il est toujours recommandé, avant la première application, d’en placer une petite quantité dans la gouttière, de laisser agir durant 5 minutes et puis d’attendre quelques heures.

La plupart des personnes ne ressentiront rien. Mais, si c’est votre cas, arrêtez-vous là et allez consulter un dentiste.

Ce produit est très simple à utiliser et permet de relativement vite obtenir des dents blanches et éclatantes. De plus, la qualité du produit permet de se sentir sécurisé et de ne pas endommager vos dents.

Troisième de notre classement, le Nu White est recommandé à toutes les personnes qui connaissent la qualité anglaise et l’apprécient…

Cliquez ici pour vous procurer Nu White via le site officiel

2 plusieurs commentaires

  1. JANICOT RENE

    bonjour
    je ne peu pas commander du nu white le site officiel a l’air d’être bloqué
    merci de me répondre
    rené janicot

    • Bonjour René,
      En effet! Il semblerait que le produit ne soit plus mis en vente.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*