Accueil » Blog » Le stylo de blanchiment des dents

Le stylo de blanchiment des dents

stylo de blanchiment des dentsAvoir des dents bien blanches pour que le sourire soit éclatant est le désir de tout le monde, surtout à cette époque où le physique compte beaucoup. Plusieurs techniques existent actuellement pour obtenir ce résultat, allant des recettes de grand-mère au laser. Le stylo de blanchiment des dents a récemment fait son entrée, attirant l’attention de nombreux d’entre nous…

Le stylo de blanchiment des dents

Avec l’évolution de la technologie, un tout nouvel appareil pour avoir un beau sourire a fait son apparition, qui n’est autre que le stylo de blanchiment des dents. Cet accessoire est efficace et très facile à manipuler pour obtenir de bons résultats.

Cette nouvelle révolution est munie d’un embout spécial qui joue un rôle principal puisqu’il permet d’aller à l’intérieur des espaces dentaires. Aucune zone ne sera donc épargnée, tous les organes seront traités. Elle contient du gel renfermant du peroxyde carbamide, particulièrement utilisé dans ce domaine. Plusieurs éléments viennent s’ajouter à cela à savoir de l’huile de menthe poivrée, du glycol de propylène, du NacOh, du Methylparaben et de l’eau.

Pour l’utiliser, il suffit de peindre la surface des dents pour recevoir la dose adéquate de peroxyde.

Par après, un objet appelé « nuancier » permettra de suivre le traitement, comme chez le dentiste.

Pourquoi opter pour cet instrument?

Cet instrument présente de nombreux avantages comme en premier lieu son aspect très pratique. Comme tous les stylos ordinaires, il peut se transporter n’importe où, dans la salle de bain, au bureau ou en déplacement car il n’est pas du tout encombrant.

A part cela, c’est une méthode qui ne coûte absolument par cher et est très rentable sur le long terme par rapport aux soins proposés par les centres spécialisés ou les dentistes. Il suffit de l’acheter et de l’appliquer et c’est tout! Plus besoin de se déplacer ailleurs et de payer cher pour avoir un beau sourire…

Comme tout instrument de blanchiment de dent, celui-ci contient les éléments adéquats et en quantité suffisante pour obtenir les résultats attendus. Comme il a été dit, il renferme du peroxyde de carbamide.

Enfin, choisir cet objet est une bonne idée puisqu’il est précis. Aucun risque donc d’atteindre les lèvres ou encore de délaisser certaines dents assez difficiles à traiter.

Un objet parfois complexe

Il est vrai qu’opter pour ce type de stylo conduit à des résultats probants. Pourtant il présente quelques inconvénients à ne pas sous-estimer.

A force de l’utiliser à longueur du temps, les organes peuvent devenir fragiles voire même endommagés. A vrai dire, ce produit contient une forte substance, plus puissante encore par rapport au peroxyde.

Sa vente libre, sans contrôle sévère peut aussi être un petit souci puisqu’il est parfois difficile de distinguer le vrai produit du faux. En effet, certains sont contrefaits, ne donnant aucun résultat satisfaisant même sur plusieurs utilisations…

En plus de cela, le gel peut ne pas être appliqué de façon homogène dans certains cas. Quelques personnes peuvent également subirent des effets secondaires. Des picotements sur les gencives peuvent par exemple se ressentir tout comme une grande sensibilité au froid et au chaud.

Conclusion

Le stylo de blanchiment des dents est un bon produit, que vous pouvez utiliser si vous en connaissez les avantages et inconvénients…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*