Accueil » Blog » Ionic White, est-ce vraiment efficace pour blanchir les dents?

Ionic White, est-ce vraiment efficace pour blanchir les dents?

 

ionic white avisPour avoir des dents blanches, il existe de multitudes de moyens qu’il est possible d’utiliser : dentifrices, bandes ou gel blanchissant.

L’Ionic White fait partie de ces méthodes mais son action reste moins satisfaisante par rapport à ce que la publicité promet.

Ionic White : un produit pour blanchir les dents

Faisant partie des méthodes pour blanchir les dents, Ionic White est facile, rapide et dure pendant plusieurs jours. C’est un produit professionnel et efficace pour obtenir un sourire éclatant.

C’est un appareil fonctionnant avec une pile, il contient 2 gels dans l’entrée de l’embout buccal caractéristique de celui-ci. Le premier gel est composé d’un agent blanchissant et le deuxième d’un activateur ionique.

Ces ions d’argent permettent d’activer plus vite les agents blanchissants et de pénétrer plus profondément dans les organes en question.

Il contient 2 appareils lumino-actifs, 6 tubes de gels, 6 tubes d’accélérateurs de cette action en gel, 2 sprays de rinçage, 2 accélérateurs de rinçage, 2 piles et 2 guides d’utilisateurs.

Il n’entraîne pas de douleur et n’interfère pas sur la sensibilité des gencives. C’est un outil de blanchiment des dents à domicile. Il a été cliniquement testé et prouvé et peut être utilisé en toute sécurité.

Comment Ionic White fonctionne ?

Ionic White est une technologie révolutionnaire. En effet, le principe de ce produit est simple. Il suffit d’appliquer le gel blanchissant et l’accélérateur de blanchiment.

C’est ce gel contenant des ions d’argent qui libère des ingrédients actifs. Il est à positionner sur les organes de la bouche. Son effet sera potentialisé quand ils sont exposés à la lumière LED bleue anodine.

Ils ont pour but d’exercer plus rapidement l’action et rentrent plus profondément dans la dent afin d’éliminer les taches.

Il faut le laisser agir seulement pendant une vingtaine de minutes. Après cela, les dents retrouvent leur blancheur naturelle.

Tous leurs contenants se mélangent pour recouvrir les parties intérieures ou extérieures de la dentition afin d’offrir cet effet de blanchiment. On peut l’utiliser 2 à 3 fois par semaine pour améliorer et stabiliser le processus pour une blancheur durable.

Quelle solution alternative ?

Il faut dire que l’action d’Ionic White ne produit pas toujours le résultat escompté. Heureusement, qu’il existe une alternative plus adéquate et plus palpable pour blanchir les dents.

Ce produit pour le blanchiment des dents s’appelle Idol White. Il a été utilisé par beaucoup de stars hollywoodiennes dont Kim Kardashian.

C’est un produit de qualité supérieure permettant d’avoir de résultats plus concrets en quelques minutes seulement sans engendrer aucune gêne au niveau des organes traités.

Il est composé d’hydroxyde de sodium utilisé dans beaucoup d’industries du textile ou du savon. De plus, il y a le carbomer permettant de gélifier la solution et qui est un produit très employé dans la cosmétique.

le peroxyde d’hydrogène, présent naturellement dans l’organisme, utilisé dans d’autres secteurs que le blanchiment des dents, tel que l’environnement, la dermatologie et même dans le département de la police. Ce dernier composant vient renforcer l’action de ce produit.

Il est facile d’utilisation et simple à transporter. Il suffit de le laisser agir pendant 15 à 20 minutes et le résultat est là.

C’est un produit que l’on peut utiliser chez soi. Les utilisateurs constatent habituellement d’importants changements après 21 jours d’utilisation.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*