Accueil » Test et Avis » Ionic White

Ionic White

ionic white avisEn consacrant seulement 21 minutes par jour à l’utilisation du kit de blanchiment des dents Ionic White, il est possible d’obtenir ou de retrouver un sourire éclatant et blanc, débarrassé de tâches disgracieuses sans avoir à se rendre dans un cabinet dentaire.

Caractéristiques du kit Ionic White

Le kit de blanchiment dentaire Ionic White est composé d’un appareil lumineux, d’un gel blanchissant, d’un accélérateur de blanchiment, d’un embout buccal et d’un manuel d’utilisation.

Son utilisation qui se déroule en trois étapes, avec deux pauses entre les différentes étapes, dure au total 21 minutes. Les dents retrouvent blancheur et éclat grâce à la combinaison du gel blanchissant, de l’accélérateur de blanchiment et de la projection de faisceaux lumineux par le biais de l’appareil lumineux.

Ce sont les ions argent du gel blanchissant qui, activés par la lumière et boostés par l’accélérateur de blanchiment, vont permettre la décoloration des dents. Lors de la première utilisation, il est recommandé de se brosser les dents avant d’utiliser le kit de blanchiment.

Le kit de blanchiment des dents est généralement livré avec un spray, le White Spray, qui doit être utilisé deux à trois fois par semaine après la période de traitement.

C’est un kit idéal pour les personnes exerçant un métier de communication ou celles qui doivent participer à un événement spécial (cérémonie, mariage…).

Pour une hygiène optimale, il est déconseillé d’utiliser le kit de blanchiment dentaire Ionic White avec d’autres membres de la famille.

Avantages du kit Ionic White

Grâce au kit de blanchiment dentaire Ionic White, les utilisateurs peuvent ainsi améliorer leur vie professionnelle et sociale, se sentir mieux dans leur peau, retrouver des dents saines et blanches, ne pas perdre de temps dans les files d’attente au cabinet dentaire et faire des économies car le kit est moins onéreux qu’une séance de blanchiment des dents chez le dentiste.

En une séance de 21 minutes seulement par jour durant une quinzaine de jours, le résultat obtenu sur les dents est le même qu’après une séance de blanchiment de dents au laser.

Le procédé est sans douleur, facile et simple à utiliser, efficace et accessible (peu onéreux).

Le kit est livré avec un spray qui permet d’entretenir la blancheur des dents.

Inconvénients du kit Ionic White

Il est impératif que les dents soient en bonne santé avant de commencer à utiliser un kit de blanchiment dentaire Ionic White.

L’utilisation du kit ne dispense pas de conserver ou d’adopter une bonne hygiène bucco-dentaire (se brosser les dents après chaque repas) et une bonne hygiène de vie (pas de tabac, pas d’alcool, réduire la consommation de café et de thé, de cola…).

Le kit Ionic White comme la plupart des kits n’est pas adapté aux femmes enceintes, aux personnes ayant des dents en mauvaise santé, aux enfants de moins de 16 ans, etc…

Conclusion

Pour obtenir des dents blanches et éclatantes à domicile à moindre coût sans passer par les longues files d’attente chez le dentiste, le kit Ionic White est une bonne solution.

Ceci étant dit, il a fort à faire face à des produits aussi performants que le Smile 4 You ou encore le Nu White

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*