Accueil » Test et Avis » Crest White Strips

Crest White Strips

Bandes pour blanchir les dentsLe système de blanchiment des dents Crest White Strips très populaire aux Etats-Unis, permet de blanchir les dents ou de raviver leur éclat au fur et à mesure qu’on l’utilise et se résume au port de bandelettes discrètes deux fois par jour.

Caractéristiques du système de blanchiment des dents Crest White Strips

Vendu dans un emballage contenant 56 bandes (idéal pour 14 jours de traitement), le système Crest White Strips consiste à utiliser ces bandes amovibles et transparentes en les posant sur les dents durant 30 minutes, deux fois par jour.

Dans certains cas, si ces bandes provoquent de légères irritations sur les gencives ou si les dents deviennent sensibles, il faudra les utiliser une seule fois par jour au lieu de deux. En les utilisant toute une année, on obtient des dents de plus en plus blanches, de plus en plus belles.

Les bandes Crest White Strips sont composées de peroxyde qui est utilisé par les dentistes dans le blanchiment des dents et est sans danger pour la santé. Parce qu’elles sont très discrètes, les bandes Crest White Strips n’empêchent pas de vaquer à ses occupations.

Le traitement doit durer 14 jours et les bandes doivent être appliquées sur les dents du haut et les dents du bas durant le temps recommandé. Pendant leur utilisation, il est déconseillé de manger, boire, dormir ou fumer. Les bandes Crest White Strips se conservent dans un endroit frais.

Avantages du système de blanchiment des dents Crest White Strips

Les bandes Crest White Strips contiennent du peroxyde qui a un effet blanchissant et est sans danger. Leur utilisation permet de compléter le brossage des dents avec un dentifrice blanchissant qui enlève les tâches seulement en surface. Dès 14 jours d’application, il est possible de voir les résultats positifs liés à l’application des bandes Crest White Strips qui agissent beaucoup plus en profondeur qu’un dentifrice blanchissant.

L’utilisation des bandes durant toute l’année permet de contrer toutes les différentes raisons pour lesquelles les dents se colorent (âge, caféine, nicotine…). Le système de blanchiment dentaire Crest White Strips est un système peu onéreux.

Inconvénients du système de blanchiment des dents Crest White Strips

Les bandes Crest White Strips ne peuvent pas être utilisées à tout moment (lorsqu’on dort, qu’on mange ou qu’on boit) sinon elles seront inefficaces. Il est important de bien conserver les bandes au frais, éventuellement dans un réfrigérateur si les températures de la maison sont trop chaudes.

L’utilisation des bandes Crest White Strips peuvent rendre les dents sensibles et irriter les gencives.

Dans ce cas, il sera souvent recommandé de réduire l’application des bandes à une seule application par jour, dans d’autres cas, d’interrompre l’application des bandes pendant deux à trois jours et dans d’autres cas encore, lorsque la gêne est très grande ou que le problème persiste, il sera recommandé de cesser d’utiliser les bandes Crest White Strips.

Les personnes aux gencives ou aux dents sensibles ne doivent pas utiliser les bandes Crest White Strips.

Le système Crest White Strips n’est pas adapté aux personnes portant des prothèses dentaires, des couronnes, des plombages…

Enfin, l’utilisation des bandes Crest White Strips est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans.

Conclusion

Les bandes Crest White Strips sont une des solutions les plus économiques du marché pour les personnes qui souhaitent avoir de belles dents blanches tout le temps.

Pour plus d’informations sur les meilleurs produits de blanchiment dentaire, veuillez consulter notre classement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*