Accueil » Test et Avis » Colgate Max White

Colgate Max White

dentifrice pour blanchir les dentsMax White de Colgate est un dentifrice qui permet de blanchir ou de restaurer l’éclat des dents, d’éliminer les tâches lors de brossages quotidiens grâce à l’action de ses actifs (sodium, silice, fluor…).

Caractéristiques du dentifrice Max White de Colgate

Livré dans un tube d’une contenance de 75 ml, le dentifrice Max White de Colgate est vendu au prix modique de 2, 40 euros à 5,40 euros (selon le circuit de distribution).

Ses actifs sont des microcristaux de silices, activateurs de blancheur, qui, en se dissolvant durant le brossage des dents, permettent d’enlever les tâches des dents et de les reminéraliser grâce au fluor. Au bon goût de menthe, le dentifrice Max White permet d’avoir une haleine fraîche tout en contribuant à avoir des dents saines et éclatantes.

Son utilisation quotidienne permet de gagner une teinte de blancheur des dents chaque semaine. Il est conseillé de l’utiliser trois fois par jour (après chaque repas en somme) afin d’avoir un sourire quotidiennement éclatant.

Les utilisateurs du dentifrice Max White peuvent améliorer leur quotidien (un sourire blanc évoque l’honnêteté et un sourire jaune, la duplicité) et leur image sociale car le sourire blanc n’est plus seulement associé à l’hygiène bucco-dentaire mais aussi à la beauté et à la séduction.

Le dentifrice est très apprécié parmi les gammes de dentifrice de Colgate grâce à son petit conditionnement, sa texture légère et fluide, son gel moussant, son goût de menthe qui permet de rafraîchir agréablement, l’action de ses actifs qui nettoient et blanchissent véritablement les dents.

Avantages du dentifrice Max White de Colgate

Le dentifrice Colgate Max White est très agréable à utiliser, donne une bonne haleine fraîche de menthe et permet de raviver la blancheur des dents. Sa texture en gel n’est pas collante et se dissout rapidement lors du brossage.

C’est une solution plus économique pour raviver la blancheur de ses dents que le blanchiment de dents en cabinet dentaire ou à domicile.

Max White est très confortable à utiliser, ne provoque pas d’allergie, est très agréable en bouche et correctement efficace aussi.

Même si les résultats varient d’une personne à l’autre, ils sont toujours plus ou moins visibles.

Inconvénients du dentifrice Max White de Colgate

Il est nécessaire d’utiliser tout le temps le dentifrice Max White de Colgate afin de ne pas perdre sa teinte de blancheur gagnée car le dentifrice joue à la fois le rôle d’activateur de blancheur et de conservateur de blancheur.

Le dentifrice peut être très gênant pour les personnes aux gencives fragiles.

Les personnes qui ont les dents vraiment jaunes et ternes doivent souvent compléter l’action du dentifrice avec des kits de blanchiment dentaire.

Selon le canal de distribution, le prix du tube de dentifrice peut passer du simple au double.

Conclusion
Adopter le dentifrice Max White est une solution économique et pratique pour conserver ou raviver la blancheur et l’éclat de ses dents. Légèrement plus onéreux qu’un dentifrice non blanchissant, il ne remplace cependant pas un kit de blanchiment…

Cliquez ici pour retourner au classement des différents produits de blanchiment des dents

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*